Voir Votre Article IciPublier votre article ici

Solution pour encombrement et gain d’espace

Atelier Creation JF

75 Avenue Oehmichen
Pépinière, T12
F – 25460 ETUPES
La société Atelier Création JF a conçu en 2010 un modèle de wc avec lave-main intégré pour faire gagner l’architecte plus qu’un m² par appartement, il s’agit du WiCi concept !

Nous vivons dans un monde qui se rétrécit quotidiennement de plus en plus et l’espace devient de plus en plus rare.
En fait, c’est l’inflation et le rétrécissement des budgets de construction et de promotion immobilière qui poussent les promoteurs, architectes et tout les opérateurs du domaine à optimiser l’espace à fin de rendre le m² à un prix de plus en plus compétitif et profitable à la fois.
N’oublions pas aussi que les prix de location ont grimpés de façon à pousser locataires et propriétaires à vérifier toutes les fonctionnalités et s’arrêter sur chaque détail du bien immobilier à fin de s’assurer de son efficacité en terme d’espace et de fonctionnalité.
On remarque parfois un encombrement et un manque d’espace dans les logements privés, locaux professionnels libérales, cafés, restaurants, hôtels, bureaux, administrations… Donc on peut déjà en conclure que l’espace est un élément de luxe !
Dans les salles de bain, on essaie d’optimiser l’encombrement par les espaces de rangement et les formes intelligentes des éléments sanitaires.
On découvre ici un nouveau concept totalement innovant et totalement différent de ce qu’on trouve dans les salles de bain et précisément les salles d’eau !
La société Atelier Création JF a conçu en 2010 un modèle de wc avec lave-main intégré pour faire gagner l’architecte plus qu’un m² par appartement, il s’agit du WiCi concept !

 

Ce concept, non seulement pratique dans les nouvelles constructions mais aussi peut être adapté sur les wc existants.
Il existe au moins trois modèles chez WiCi
[wysija_form id=”1″]
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone