Votre Article IciPublier vos articles & communiqués

Un produit de Salle de bain par hasard

Les premiers articles dans un site web dédié à la construction sont toujours très difficiles à trouver, vu qu’il y a 1200 idées en même temps et que l’ordre de priorité n’est pas encore claire. Pour cette raison, on a choisit un produit par hasard pour commencer! Il s’agit d’un produit qui se trouve de plus en plus dans la salle de bain moderne et contemporaine. C’est une tendance qui se marie bien avec les matériaux de revêtements et de décoration de salle de bain moderne.

Le caniveau pour douche italienne, un produit presque de luxe très pratique qui s’adapte à la douche traditionnel, celle qui n’a pas réussit à accepter le receveur de douche plat ni acrylique ni céramique. Ce concept se marie facilement avec tout les carrelages et les matériaux d’habillage et de revêtement de la salle de bain avec une fidélité certaine au thème de décoration.

Le caniveau de douche italienne dans ma selle de bain

Parmi les contraintes rencontrés lors de la mise en place ou l’installation de ce type de caniveau pour douche on doit mentionner certains points :

  • Installation de précision et savoir faire requit
  • Entretien et hygiène quotidiennement pour garder l’éclat
  • Prix assez élevé
Douche italienne dans ma salle de bainParmi les avantages qu’on doit mentionner aussi pour ne pas avancer seulement les contraintes :
  • Choix innombrable de mise en place et de conception de douche avec une variété de modèles et de dimension,
  • Facile à déployer peu importe l’espace ou les contraintes architecturales,
  • Entretien technique facile,
  • Accès facile à la douche pour les personnes âgés et les personnes à mobilité réduites.

La présence de la douche de façon générale dans les nouvelles tendances immobilières est entrain de dépasser celle de la baignoire et cela constitue une menace au bien être et à l’hygiène personnel qui est mieux entretenu avec une baignade de 20 à 40 minutes plus tôt qu’une douche de maximum 15 minutes.

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone