Votre Article IciPublier votre article avec plus de 2000 professionnels

Choisissez l’aluminium pour une finition très distinguée de votre maison

Vous avez fini la construction de votre maison et vous hésitez quels matériaux utiliser pour la finition ? Les choix possibles sont plusieurs et ils dépendent de votre goût, de votre budget, du climat et de la situation géographique du lieu où vous êtes. Puisque vous n’êtes pas spécialisés dans ce domaine, vous aurez besoin de conseils d’un professionnel. C’est pour cela que nous mettons nos connaissances à votre service pour vous guider sur le meilleur choix. Notre but est de vous permettre de réaliser une finition originale, qui vous offre le maximum de confort, qui soit d’une beauté unique, très distinguée et en même temps convenable à votre budget.
Aujourd’hui, grâce à ses nombreuses qualités et grâce à son prix abordable, l’aluminium est parmi les matériaux les plus couramment utilisés pour la construction de maisons.

C’est quoi l’aluminium ?

C’est un métal léger et ressemblant à l’argent. Il est malléable, ce qui permet de lui donner toutes sortes de formes.

Ses avantages

  1. Il est très résistant à l’oxydation, à l’eau et à la corrosion de l’air.
  2. Il a une longue durée de vie.
  3. Il est très écologique.
  4. Il n’a pas besoin d’entretien.
  5. C’est un métal de design moderne et très esthétique.
  6. Il offre un très large choix de coloris.
  7. Il donne plus de clarté à votre demeure.
  8. Il est moins cher que le bois.

Vous pouvez l’utiliser pour quelles parties de la maison?

Pour les fenêtres et les portes si vous désirez avoir des modèles légers mais très solides. Vous pouvez l’utiliser aussi pour les gardes fous, les rampes d’escaliers et pour recouvrir les murs et le plafond. L’aluminium n’a pas besoin d’entretien. Il suffit de faire un petit coup de nettoyage, au maximum deux fois par an. Il n’attire pas les poussières, et vous n’aurez jamais besoin de le repeindre comme le bois. Vous pouvez choisir une fermeture pliable en aluminium pour votre balcon. L’ouverture peut être repliable vers la droite, vers la gauche ou bien la moitié dans chaque sens. Pour ouvrir, un nombre précis de feuilles plient dans le sens que vous choisissez. Pour voir des exemples des différentes possibilités d’usage, voici les photos suivantes :

Les prix

Il n’y a pas une grande différence de prix entre l’aluminium et les autres matériaux de construction et de finition de maisons. Les tarifs proposés sont presque les mêmes. Donc, l’aluminium n’est pas destiné uniquement aux gens qui ont le budget aisé. Pour des fenêtres, il faut autour de 100 euros, le prix de portes-fenêtres est à peu près 200 euros, les portes et les fenêtres pliantes coûtent entre 100 et 200 euros le mètre carré. Alors, si vous désirez réaliser une construction ou une rénovation de maison durable, avec un design moderne et attirant, n’hésitez pas à choisir l’aluminium. Contactez tout de suite un menuisier pour commander et vous ne regretterez jamais votre choix.

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone