Votre Article IciPublier vos articles & communiqués

Zennio KNX aux ” SmartHomes Awards ” sur Interclima 2013

Les solutions KNX de Zennio présentes dans 3 projets gagnant des ‘SmartHomes Awards’ sur Interclima 2013

Du 4 au 8 novembre eu lieu à Paris (France) le salon Interclima+Elec 2013, un des principaux salons au niveau général pour la construction et l’efficacité énergétique. L’évènement a rassemblé plus de 400.000 visiteurs de 177 pays et 3.000 exposants, dont Zennio.

Zennio KNX aux " SmartHomes Awards " sur Interclima 2013

Un des évènements les plus attendu du salon a été la célébration des ” SmartHomes Awards 2013 ” pour sa troisième édition avec une redéfinition complète de la catégorie des prix pour refléter les changements qui ont lieu dans le milieu. Le concours s’est divisé en 7 catégories comprenant 28 projets exceptionnels effectués par des professionnels spécialisés dans en domotique et sélectionnés par un jury d’expert qui a évalué les projets du secteur résidentiel.

Zennio KNX aux " SmartHomes Awards " sur Interclima 2013

Les designs captivant et innovant des solutions KNX de Zennio ont été présent dans 3 des 7 projets récompensés.

Dans la catégorie “Efficacité énergétique” du ” SmartHomes Awards 2013 ” dans le neuf, le gagnant a été « Domo Logis Tec », avec une installation d’un système domotique multimarque dans un bâtiment en Belgique. La base de la solution proposée a été le KNX et se compose de produits de plusieurs fabricants dont les solutions de Zennio.

Dans la catégorie “rénovation” du ” SmartHomes Awards 2013 ” des projets supérieurs à 25.000€, le gagnant a été “Ihabitation” qui a présenté un magnifique projet avec la rénovation de l’ancienne porte de la ville fortifiée de Châteauroux, un bâtiment du 13ème siècle classé comme Monument National en France. L’installation est dotée de solutions de domotique hautement sophistiquées, dont l’écran tactile capacitif KNX « Z41 » de Zennio qui, avec un design compact, élégant, minimaliste et indémodable, s’est intégré naturellement à son environnement en respectant le caractère historique du lieu et les exigences architecturales.

Zennio KNX aux " SmartHomes Awards " sur Interclima 2013

Enfin, dans la catégorie “nouvelle construction” des projets de plus de 25.000€, le gagnant a été « Ocelek » qui a présenté un projet complètement domotisé incluant le contrôle du chauffage, volets, éclairage, etc. pour lequel a été utilisée une large gamme de produits Zennio, des actionneurs aux écrans tactiles KNX comme le « InZennio Z41 » et le « Z38i ».

La cérémonie a permis de dévoiler des projets impressionnants de différents endroits où les gagnants ont montré leur capacité à proposer des solutions innovantes en combinant créativité, design, fonctionnalité et qualité, où les produits KNX de Zennio, qui remplissaient les exigences des projets, ont été très présents.

[button url=”www.zennio.fr” wide=”yes” center=”yes” icon=”icon: home”] Pour plus d’information: www.zennio.fr[/button]

[wysija_form id=”1″]

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone