Votre Article IciPublier vos articles & communiqués

Cuisine moderne et décoration tendance

Cuisine moderne

Chaque style de cuisine se caractérise par des formes et des décorations qui le distinguent des autres styles. Les cuisines classique, champêtre et moderne ne ses ressemblent en rien, pour avoir une cuisine moderne, il est nécessaire d’y intégrer certains points distinctifs.

Points distinctifs d’une cuisine moderne

-Plusieurs modèles modernes utilisent le bois associé à des éléments design tels que les luminaires suspendus comme dans cette image :

Cuisiene contemporaine bois

-La cuisine moderne associe plusieurs couleurs. Et les couleurs choisies sont toujours des couleurs tendance. Par exemple, pour l’année 2013, les couleurs les plus à la mode sont le jaune, le vert olive, le rouge,… Ils sont utilisés parce qu’ils s’harmonisent parfaitement avec la couleur du bois et avec la couleur blanche qui est très utilisée en 2013 dans la fabrication de meubles de cuisine. Nous présentons pour illustrer cette idée la photo suivante :

cuisine contemporaine

-Les fabricants et les décorateurs de cuisines modernes utilisent fréquemment les meubles avec des étagères en couleur très vive comme le jaune ou l’orange vifs. Ce choix a pour but de donner plus de luminosité à la pièce et de lui ajouter une touche design.

 

-En 2013, on utilise dans les cuisines modernes et de manière très fréquente les chaises ou les tabourets de bar rouges comme le montre cette photo.

038D02BC03748918-photo-appartement-colore-moderne-047

-Une cuisine moderne est équipée de matériel moderne comme le double four, un grand réfrigérateur, des plaques double fonction,…

equipements-pour-cuisine-contemporaine

-À part les luminaires, les décorateurs utilisent aussi des ustensiles faits en aluminium comme éléments suspendus pour décorer une cuisine moderne et pour lui donner une touche design.


ustensils-en-aluminium

-Plusieurs cuisines modernes associent à la couleur du bois la couleur noire utilisée pour faire le comptoir, l’évier, une partie de l’armoire, les chaises,…

cuisine-contemporaine-en-bois-et-noire

-Le bois est associé dans d’autres modèles de cuisine moderne à la couleur rouge qui est une couleur très distinguée et très attirante. Et dans plusieurs cas, cette couleur rouge est utilisée pour faire une grande partie de la cuisine : tous les placards, les luminaires suspendus, les autres accessoires, les chaises,….

 

Cuisine-rouge-en-bois-201110291205541l

-Parmi les cuisines modernes les plus chics, il y a les cuisines aux tons clairs, qui associent le blanc et le beige par exemple.

cuisine-contemporaine-chic

-Et parmi les accessoires les plus utilisés pour faire une cuisine design, il y a la hotte suspendue au plafond faite en aluminium, en verre,…

hotte_de_cuisine_ultra_moderne

-On trouve cette année beaucoup de modèles de cuisine moderne décorée en mosaïque sur les murs. Ces mosaïques sont en couleur tendance comme le jaune et ils sont associés à d’autres éléments décoratifs de la même couleur (verrerie,…).

mobilier-contemporain-pour-cuisine

-L’association du rouge et du marbre est très tendance en 2013 dans la création de cuisine moderne.

Petite cuisine rouge

Alors, parmi toutes ces méthodes de décoration de cuisine moderne, trouvez celle qui convient à votre goût et à votre capacité financière et commencez tout de suite l’installation pour obtenir une cuisine moderne très originale. Pour trouver des prix raisonnables, faites une comparaison de tous les tarifs proposés sur internet, cherchez des réductions, des fins de séries,…

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone