Votre Article IciPublier vos articles & communiqués

Modèles d’îlot de cuisine tendance

Pour équiper une cuisine de manière tendance, il faut y mettre des meubles de rangement et un îlot design. Dans cet article, nous allons définir l’îlot de cuisine et nous allons proposer pour ce mobilier certains modèles très distingués choisis parmi les tendance 2013. Le but de la proposition des modèles est d’aider les clients à trouver un îlot de cuisine avec décoration design.

Qu’est-ce qu’un îlot de cuisine ?

C’est un meuble qu’on met au centre de la cuisine surtout ouverte pour la séparer d’une autre pièce. Ce mobilier existe avec des grandeurs et des formes variées. Il peut être utilisé comme une table pour manger ou bien il est possible d’y mettre la cuisson et l’évier. Le choix dépend du goût de chaque client.

Modèles tendance d’îlot de cuisine

Pour l’année 2013, les tendance proposées pour ce produit sont innombrables. Dans cet article, nous avons sélectionné quelques exemples qui sont les suivants :

 

îlot de cuisine tendance

Il y a des modèles d’îlot de cuisine avec une étagère suspendue comme dans cet exemple qui est très design.

îlot de cuisine tendance

Les créateurs d’îlot de cuisine design ont proposé aussi pour l’année 2013 ce modèle en bois et en aluminium et sur lequel sont installés un évier et une cuisson.

îlot de cuisine tendance

Les personnes en recherche d’îlot de cuisine tendance peuvent commander ce modèle qui est en style danois. C’est un îlot en angle. Il est avec portes et il est fait en bois. Cet exemple est avec évier et plaque de cuisson.

îlot de cuisine tendance

Il s’agit dans cette photo d’un autre modèle très tendance d’îlot de cuisine. Il est fait en plaqué noir et brillant.

îlot de cuisine tendance

Nous pouvons dire que ce modèle design d’îlot de cuisine est parmi les tendance 2013 les plus distinguées et les plus attirantes. Ce qui attire dans ce modèle c’est premièrement la couleur blanche car c’est une couleur très pure et qui repose l’œil. Il y a aussi les ondulations sur le corps de l’îlot et des autres meubles (l’armoire et les meubles sur et sous l’évier). Ces ondulations constituent une nouvelle idée de décoration de meubles de cuisine.

îlot de cuisine tendance

Dans cette photo, nous avons un modèle différent mais distingué d’îlot de cuisine. Il est fait en marbre et il lui est associé une étagère de rangement suspendue. L’îlot est avec évier et cuisson.

îlot de cuisine tendance

Cet îlot convient aux cuisines étroites car il a seulement 53cm de largeur. Il lui est associé un plan repas mobile. Le modèle est avec évier et cuisson.

îlot de cuisine tendance

Comme nous voyons dans cette image, en 2013, l’association d’une table de repas à l’îlot est très tendance. Pour ce modèle, la table est faite en bois et il lui est ajouté des chaises de bar.

îlot de cuisine tendance

Dans cette photo, nous avons un îlot long, fabriqué en bois et avec des pieds métalliques.

îlot de cuisine tendance

Il s’agit pour ce modèle d’un îlot très long et en couleur blanche. On y trouve un espace de lavage, un espace de cuisson, et un espace de repas.

Tous ces exemples d’îlot de cuisine tendance 2013 sont originaux et très beaux. Les clients hésiteront très longtemps avant d’arriver à décider ce qu’ils doivent choisir. Alors, la solution c’est de commander le modèle qui convient le plus aux autres éléments de décoration de la maison.

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone