Votre Article IciPublier vos articles & communiqués

Isoduo 36, l’isolant qui allie la fibre de bois et la laine de verre

 

Isover crée l’événement en cette fin d’année avec le lancement de la gamme Isoduo 36.

Isoduo 36 est un panneau semi rigide destiné a l’isolation intérieur des murs et rampants. Sous la marque Isover, ce produit compte bien séduire professionnels de la construction bois et les particuliers pour leurs travaux de rénovation et de construction.Isoduo 36 DE ISOVER

Isoduo 36 isolant thermique et phonique

Premier isolant en fibre de bois à approcher un lambda à 0.036 certifié ACERMI, Isoduo 36 est une vraie révolution dans le monde de l’isolation thermique écologique. Sa densité est proche de celle de la laine de verre ou encore de la laine de chanvre avec 35kg/m3 ce qui en fait un isolant thermique efficace et sous certaines conditions de mise en œuvre un isolant phonique.

Le succès de cet isolant semble déjà acquis tant auprès des professionnels de l’isolation écologique que dans le secteur de la construction bois ou les professionnels apprécient de pouvoir proposer une alternative qualitative à la laine de verre avec des performances très proches de cette dernière.

Niveau prix, l’Isoduo 36 se positionne comme une alternative un peu plus cher que la laine de verre (à lambda équivalent).

Enfin, le produit est fabriqué en France par l’usine Buitex. Buitex est un fabricant d’isolants écologiques très reconnu qui propose leurs gammes de produits habituellement sous leur marque Isonat. Ce fabricant propose déjà sur le marché des combinaisons en utilisant la fibre de bois. Pour n’en présenter qu’un, l’Isonat Flex 55 Plus est un panneau mêlant fibre de bois et laine de chanvre et est l’un des meilleurs produits sur le marché.

Plus d’informations sur : http://www.isover.fr

 

Isoduo 36 DE ISOVER

[wp-rss-aggregator source=”3043″ limit=”3″]

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone