Votre Article IciPublier vos articles & communiqués

Radiateur seche serviette

La plupart des matériaux de décoration et d’équipement de maison ont à la fois deux rôles. Ils sont en même temps des éléments fonctionnels et décoratifs. Les meubles par exemple sont utilisés pour réaliser le luxe et le confort à l’intérieur du domicile et pour l’ordonner. En même temps, ils sont choisis en style original et beau pour donner plus de charme à la maison. Et c’est pour cela que les clients veulent toujours sélectionner les équipements de leurs domiciles avec des formes et des couleurs distinguées et design. C’est le même cas pour le radiateur seche serviette qui est aujourd’hui un équipement de salle de bains très important.

Quel usage pour le radiateur seche serviette?

Le radiateur sèche-serviette est la plupart du temps posé dans la salle de bains mais il est possible aussi de le mettre dans la cuisine. Il est toujours installé là où il y a de l’eau : à côté de l’évier ou des baignoires. Il sert à suspendre les serviettes de vaisselles en cuisine et les serviettes de bains dans la douche.

Comment se faire choisir un radiateur seche serviette?

En choisissant un radiateur seche serviette, il faut prendre en considération les critères suivants : il faut penser au système de chauffage qui existe déjà dans la maison. Il faut penser aussi au volume à chauffer, au degré de confort qu’on désire obtenir et au type de décoration qu’on veut réaliser dans la pièce. Les modèles proposés pour le radiateur seche serviette sont trois modèles différents : il y a le radiateur seche serviette électrique, le radiateur à eau chaude et le radiateur mixte.

Exemples tendance de radiateur seche serviette

Aujourd’hui, en plus de son côté fonctionnel et performant, le radiateur seche serviette est considéré comme un véritable élément de décor. Pour cela, le marché évolue rapidement dans la production de cet équipement et il propose chaque année des modèles qui se distinguent par un design innovateur dans le choix de la forme et la couleur. Dans ce domaine, la concurrence entre les différentes marques devient de plus en plus grande pour attirer un plus grand nombre de clients qui sont en recherche de matériaux de décoration de maison tendance et personnalisés. Donc, quel que soit le goût de l’acheteur, il trouve facilement chez l’une des marques connues un modèle de seche serviette avec les caractéristiques qui répondent à ses attentes.

Comme exemples de seche serviette design, nous présentons les quelques modèles ci-dessous et qui sont parmi les dernières tendance.

le-seche-serviettes-se-fait-deco_199137Dans ces deux photos, nous avons premièrement un seche serviette composé d’un radiateur panneau auquel est associée une longue barre pour porter les serviettes. Le deuxième est un radiateur sèche-serviette échelle qui est une forme traditionnelle. Ce qui est design dans le deuxième exemple, c’est le choix de la couleur gris mauve qui est parmi les couleurs les plus tendance aujourd’hui.

199155_le-seche-serviettes-se-fait-decoDans cette troisième photo, nous avons un sèche-serviette électrique et pivotant.

199191_le-seche-serviettes-se-fait-decoCe sèche-serviette cintre est fabriqué pour porter quatre serviettes. Le modèle est en acier. Il fonctionne à l’eau chaude.

Donc, si un de ces quatre exemples de radiateur sèche-serviette design vous plaît, commandez tout de suite un modèle et décorez votre salle de bains de la manière la plus distinguée.

[wp-rss-aggregator source=”3380″ limit=”3″]

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone