Voir Votre Article IciPublier votre article ici

Desserte cuisine

Pourquoi ne pas commencer la nouvelle année par un petit shopping spécial pour se faire un plaisir d’acheter une “Desserte Cuisine” qui vous suivra dans tout vos mouvements dans la cuisine? Une idée d’un meuble qui ne peut contribuer qu’au bonheur des personnes qui aiment cuisiner et qui passe beaucoup de temps dans la cuisine. La desserte est un petit meuble simple et discret et pratique. Une fois dans la cuisine, on ne pourra plus à se passer. En plus de son utilité, la desserte est un meuble qui peut épouser plusieurs formes selon le design de votre cuisine et elle peut être fabriqué par tout les matériaux qui peuvent exister dans la cuisine.Desserte cuisine

Fonctionnalités d’une desserte cuisine

La desserte cuisine dispose de plusieurs fonctionnalités qui ne peuvent généralement pas être réunis dans une desserte standard.

  • Parmi les fonctionnalités recommandés on doit citer en premier la mobilité, les roulettes sont indispensables pour permettre la proximité des accessoires et des ingrédients pendant la préparation des repas mais aussi quand on est à table.
  • La possibilité de contenir le four micro-ondes dans ce cas la mobilité est réduite suite à la liaison à la prise d’électricité.
  • Les espaces de rangement spécifiques comme le rangement des épices, des bouteilles, de vaisselles…
  • Les tiroirs de rangements sont aussi conseillés dans le choix de desserte cuisine pour rendre accessibles certains appareillages de cuisine.

Dessertes cuisine pratique

Prix d’une desserte cuisine

Le prix d’une desserte cuisine varie selon les accessoires et les utilités offertes dans le meuble. D’une façon générale, le prix varie de 40 à 250€. Les fonctionnalités les plus répandus sont la mobilité (roulette), un ou plusieurs tiroirs, une étagère, un plateau, des positions de rangement divers…

Vous pouvez trouver la desserte cuisine dans les magasins de décoration avec des prix élevés mais une qualité de matériaux et des fonctionnalités importantes. Mais aussi vous pouvez trouver un meilleurs rapport qualité-prix chez les grandes surfaces de décoration et de meubles. Sauf si vous cherchez un minimum de prix avec un niveau de qualité acceptable, dans ce cas il faut guetter les occasions de discount et de remises de fin d’année sur les sites web de décoration et de meubles.

 

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone