Votre Article IciPublier vos articles & communiqués

Faïence, un élément design dans les salles d’eau

Aménager une salle de bains réside essentiellement dans le choix du carrelage et des équipements, tels que les lavabos, les baignoires ou les douches. Les solutions de carrelage sont utilisées pour l’aménagement des murs et des sols. Pour apporter une touche de personnalité aux murs, on peut poser des carreaux de faïence ou de mosaïque de plusieurs couleurs et dimensions. Les particuliers peuvent opter également pour un motif réalisé à base de mosaïque unie ou multicolore.

Selon la configuration de la salle de bains, le carrelage peut être utilisé également pour réaliser des niches et des étagères. Dans une pièce plus grande, les plans de toilette peuvent être décorés à l’aide de carreaux de faïence ou de mosaïque. Lors de la réalisation de certains modèles de douche, le plan incliné est réalisé en carreaux de grès cérame tout en veillant à assurer une bonne étanchéité.

faïence carrelage salle de bain

De la faïence chic pour la décoration des murs

Les personnes ayant des projets d’aménagement de la salle de bains peuvent consulter le catalogue disponible sur le site Carrelage-salle-de-bain.fr. C’est un catalogue consultable au format électronique et qui propose une large gamme de faïence et de carrelage pour la salle d’eau. Il contient également des fiches conseils pour la pose et l’entretien des revêtements des sols et des murs.

Le site Carrelage-salle-de-bain.fr est édité par la société Careso, un réseau de spécialistes du carrelage en France. Il regroupe près de 200 magasins en France, où les particuliers peuvent trouver des produits innovants du point de vue technique et design. Ceux qui ont besoin d’un conseil dans leurs choix peuvent solliciter un expert du groupe à travers ces magasins.

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone