Votre Article IciPublier vos articles & communiqués

Lampadaire design pour illumination et décoration d’intérieur

Aujourd’hui, pour la plupart des gens, le lampadaire n’est plus un simple objet d’éclairage mais c’est en même temps un élément de décoration. Pour ce produit, les créateurs trouvent des idées pour faire des modèles de toutes les tailles, les formes, même les plus extravagantes et les couleurs pour répondre à toutes les attentes.

Chaque modèle de lampadaire design est utilisé donc pour créer une atmosphère précise à l’intérieur de la pièce. Et parmi toutes les collections proposées, chaque acheteur choisit ce qui réalise l’ambiance qu’il recherche.

Citation de certains modèles de lampadaire design

241097_equilibrismeNous proposons comme premier exemple de lampadaire design ce modèle qui est de style très nature. Ce qui rappelle la nature ici, c’est la forme du pied du lampadaire qui est comparable à une branche d’arbre et l’usage du bois pour sa fabrication. Pour accrocher la lampe au support, le créateur à utilisé un fil collé à une baguette fine et blanche faite en métal laqué et placée sur la branche de manière horizontale. La lampe de ce modèle de lampadaire design est en forme ronde et en couleur blanche.

241105_equilibrisme

Ce deuxième modèle est très design car il rompe avec les lignes droites. Le support du lampadaire et le fil qui accroche la lampe sont en forme courbée.

241073_equilibrisme

Ce qui distingue ce troisième modèle, c’est la forme fine de tout le support et la taille trop petite de la lampe.

241081_equilibrisme

Il s’agit là d’un lampadaire design en style rétro, fait en couleur noire et couleur de bois. Il est composé d’un abat-jour géant.

241065_equilibrisme

Nous avons dans cette photo un lampadaire design très original. Le pied est constitué de deux tiges très hautes, une droite et qui s’incline à la fin et une inclinée depuis le milieu et les deux tiennent la lampe. Ce modèle est en métal laqué.

600Ces deux lampadaire design présentent une autre idée très originale d’éclairage d’intérieur de maison. Ce modèle est appelé lampadaire cache-cache. Il a la forme d’une grosse tige en couleur grise ou noire. Il est recouvert d’un tissu et il est menu d’une glissière pour fermer. Cette glissière permet de varier l’intensité de la lumière. Donc l’ambiance à l’intérieur de la pièce change selon la hauteur de l’ouverture et selon son degré. Cette méthode est créée pour produire un jeu de lumière à l’intérieur de la pièce.

Prix de ces lampadaire design

Puisque ce sont des modèles design, tous ces lampadaires sont chers. Le premier coûte 745 euros, le deuxième coûte 650 euros, le troisième 600 euros, le quatrième 2397 euros, le cinquième 1210 euros et le sixième modèle coûte 886 euros.

Pourtant, pour les personnes qui ont le budget pas trop aisé, nous proposons d’autres modèles beaucoup plus abordables et qui sont les suivants :

z_LO_68396Les clients peuvent choisir ce lampadaire design à cinq lampes. Il est fait en marbre et en métal. Le tarif est 179 euros.

lampadaire-design-twin-plus

Dans ce deuxième exemple de lampadaire avec cinq lampes, la forme est différente. Ici, les lampes sont accrochées à des supports droits et non courbés comme dans l’exemple précédent. Le modèle coûte 453 euros.

lampadaire-design-cactus-medium-slamp-large_5Ces lampadaire en forme de cactus sont des modèles cent pour cent uniques et ils coûtent seulement 125 euros.

images Le prix de ce lampadaire queue de poisson couleur blanche est 199 euros.

Commandez alors parmi ces produits, le lampadaire design qui vous convient sans oublier de choisir celui qui peut être en harmonie avec les autres éléments décoratifs de la pièce où il faut le placer.

 

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone