Votre Article IciPublier votre article avec plus de 2000 professionnels

Zennio au L&B Frankfurt 2014

Zennio exposera sur Light & Building et présentera ses nouvelles solutions KNX comme le TMD-Display ou la passerelle DAIKIN-KNX pour Altherma récemment incluse à son catalogue 2014.

Zennio Frankfurt

 

Il ne reste plus que quelques jours avant l’ouverture de Light+Building 2014, le salon de l’éclairage, architecture et technologie le plus important au niveau mondial où Zennio participera comme exposant dans le Hall 9, Stand B04, présentant toutes ses nouveautés KNX 2014, aux designs modernes et fonctionnels, pour l’automatisation des maisons, immeubles et hôtels.

Zennio a déjà dévoilé certains des produits KNX qui pourront être vu en fonctionnement sur son stand à Light and Building, tel que le TMD-Display, un nouvel interrupteur capacitif totalement personnalisable, avec 8 boutons et afficheur, qui est amené à devenir une solution de référence pour les projets KNX.

Le TMD-Diplay est une évolution de l’interrupteur capacitif KNX Touch-MyDesign (TMD), qui a réussi à réinventer le concept du design sur les écrans tactiles KNX en permettant de personnaliser totalement l’interrupteur et ainsi avoir une solution sur mesure qui a déjà été choisie par plusieurs grandes entités comme la chaine d’hôtel Melia, ou le récent Hôtel Porta Fira de Barcelone, dessiné par le prestigieux architecte Toyo Ito, gagnant du prix Pritzker, considéré comme le Nobel de l’Architecture.

La très attendue passerelle bidirectionnelle DAIKIN-KNX de Zennio, ZN1CL-KLIC-DA, pour le contrôle de la gamme ALTHERMA de Daikin, sera très importante sur le salon Light & Building 2014 qui maintient comme thème central les « Green Buildings » et efficacité énergétique. Dans ce sens, le KLIC-DA de Zennio est un dispositif important pour contrôler le nouveau système de climatisation Altherma de Daikin, chauffage, climatisation, et eau chaude sanitaire, basé sur l’efficacité énergétique, coût minimum, et énergie propre.

A la solution antérieure sur l’efficacité énergétique grâce au nouveau système de climatisation, Zennio ajoute des solutions innovantes KNX et de nouvelles technologies pour réduire la consommation énergétique du bâtiment tout en augmentant le confort de l’utilisateur. Cela est possible grâce à la nouvelle application gratuite Z41 Remote qui, combiné avec la nouvelle version 3.0 de l’innovant et moderne écran tactile capacitif couleur InZennio Z41 et la solution KES, économiseur d’énergie, permet à l’utilisateur de contrôler la maison ou l’immeuble à distance et visualiser la consommation énergétique de n’importe où et à n’importe quelle heure à partir de son iPhone ou iPad, obtenant ainsi un bâtiment de haut rendement énergétique et au confort élevé.

Toutes ces nouvelles solutions KNX qui ont déjà réveillé un grand intérêt sur le salon Ecobuild (Londres) sont incluses dans le tout nouveau catalogue de solutions KNX 2014 de Zennio, téléchargeable sur sa web, et pourront être vu en fonctionnement sur le stand de Zennio à Light & Building 2014 avec d’autres nouveaux produits.

+ info: http://www.zennio.fr

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone