Voir Votre Article IciPublier votre article ici

Idées de rangement de cuisine

Le rangement de cuisine suit les tendances de l’immobilier et le mode de vie moderne.

  • L’immobilier cherche à réduire l’espace pour faire des économies d’échelles.
  • Le mode de vie moderne cherche à fournir les gadgets et les accessoires pour le bien être de l’être humain entre-autre dans la cuisine.

Ces deux principales facteurs nous poussent à inventer et imaginer toutes sortes de rangement qui nous facilite l’usage de la technologie et de l’équipement tout en consommant le moins d’espace.

Rangement de cuisine personnalisé

Idées de rangement de cuisine

 

Ce placard vous permet de regrouper tout votre équipement de cuisine dans un seul lieu sans aucun soucis de recherche ni d’oubli. En fait ce rangement vous permet de visualiser votre équipement de cuisine et vous aidera à l’utiliser plus convenablement et plus fréquemment. C’est aussi utile pour savoir ce que vous possédez et que vous évitez d’acheter en double les équipement lors d’un shopping.

Tiroir de rangement d’ustensile de cuisine

Très pratique, directement à coté du plus de travail et facile à utiliser! Un simple tiroir de 30cm de long peut contenir quelques dizaines d’ustensile qu’on utilise presque à chaque fois qu’on cuisine.

Tiroir de rangement de coin

L’une des meilleures solutions d’exploitation de l’espace sous les plan de travail de cuisine en coin. Ces tiroirs sont ouverts de façon diagonal permettant de maximiser l’est espace utile et minimiser l’espace vide.

Organisateur de placard

L’organisateur de placard est un moyen de rangement de petits articles et de boites de conserves de petites tailles qui forme un seule endroit dans la cuisine. Un moyen qui facilite aux usagés de la cuisines et au chefs la préparation de leurs plats.

Tous ces photos sont extrais du site web houzz.com

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone