Votre Article IciPublier vos articles & communiqués

Décoration en metallisation liquide

Qu’est-ce que la metallisation liquide?

La métallisation liquide est un principe de metallisation ou 95 % de poudre de métal sont liées par une résine. Il s’agit d’une alternative de peinture décorative innovante et typique. Elle permet de recouvrir toutes les surfaces à l’intérieur comme à l’extérieur et en faire un produit totalement métallique et unique. Applicable au pistolet, au rouleau de peinture ou au pinceau, il couvre toute surface possible et imaginable dans une piéce de maison, un espace publique ou à l’exterieur.

Cette méthode décorative est appliquée pour mettre en avant l’aspect métallique dans un espace sans pour autant fournir le métal même. Le thème décoratif industriel correspond à cette thématique vu la variété des aspects et des nuances possibles par cette méthode.

Très resistant à l’intérieur comme à l’extérieur, recouvert d’un vernis de protection, il devient inaltérable. Une fois sèche, cette métallisation se travaille en finition comme un métal en masse. Il peut être poli, rayé, patiné à l’acide etc… Toutes ces alternatives donnent une capacité décorative importante à cette méthode qui, finalement, est une autre méthode de peinture décorative. Elle est un très bon compromis au métal de masse, plus lourd, plus encombrant, onéreux et beaucoup moins facile à mettre en œuvre.

Métaux Disponible:

Voir un exemple de métallisation en décoration

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone