Votre Article IciPublier vos articles & communiqués

Pierre Naturelle Flexible

La véritable histoire de la Pierre Naturelle Flexible

Les feuilles de pierre, origine des Pierre Naturelle Flexible, ont été créées par accident en 1995 quand un designer de meubles (l’Allemand Gernot Ehrlich) a constaté que lorsque des résines utilisées pour les tuiles en ardoise ont été retirées de la surface d’une table cassée, une partie de pierre originale est restée fixée sur la résine.

La Pierre Naturelle Flexible est un revêtement intérieur et extérieur à usage domestique résidentiel et public. Elle constitue un placage d’ardoise naturelle mince et flexible contre collé à un système stratifié en résine polyester et fibre de verre, lui apportant résistance, flexibilité et élégance.

composision Pierre Naturelle Flexible

Comme l’indique l’image ci dessous, la composition de la Pierre Naturelle Flexible est simple, elle assure l’aspect naturelle de la pierre comme élément décoration. La couche de pierre est la couche apparente puis les autres couches forment la structure de matériau.

Produit innovant, la Pierre Naturelle Flexible peut être appliqué sur du béton, de la céramique, du bois, du métal, du contre-plaqué, de la fibre de verre, des panneaux MDF, HDF, du bois aggloméré, du carrelage, des murs en enduit, des surfaces peintes et beaucoup d’autres éléments de la construction.

L’ardoise flexible est utilisée comme un placage dans différents cas de figure, s’avérant être un excellent matériau quand une finition en pierre naturelle est désirée, et là où la pierre massive, trop lourde ou trop coûteuse ne peut être mise en oeuvre. En plus, il y a une fléxibilité non seulement au niveau de la forme mais aussi au niveau de la dimension de la surface à couvrir par la Pierre Naturelle Flexible.

Les élements naturelles comme la pierre et le bois forment un outil décoratif par excellence qui peut être intégré dans presque tous les thémes décoratifs moderne, contemporain, rustique, 1930…

Tout savoir sur la Pierre Naturelle Flexible

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone