Votre Article IciPublier vos articles & communiqués

Bache piscine a bulles

La couverture d’une piscine avec une bache ou un autre moyen est une tâche nécessaire en hiver comme été et à la quelle on doit être bien équipé. Les couvertures de piscine nous aident à économiser l’eau, l’énergie et des produits chimiques. La menace la plus importante est l’évaporation de l’eau et des produits chimiques qui nécessitera encore plus d’énergie et d’eau à l’usage de la piscine. Les critères de choix de couvercles sont divers : écologie, sécurité, hygiène, pratique et esthétique…

Bache piscine a bulles

couvert piscine a BulleUne bache piscine a bulles est constituée par deux couches de matériau de polyéthylène avec des colorants, ainsi que des additifs et des stabilisateurs pour renforcer et protéger contre les UV (Ultra Violet) la lumière, la chaleur du soleil et des produits chimiques de la piscine. La couche inférieure représente deux tiers (2/3) du matériau et est formée par des cellules d’air qui permettent au produit de flotter sur l’eau et isole l’eau de la piscine de l’air contre les températures nocturnes froides.

Économie d’eau

Une Bache piscine a bulles permet d’éliminer l’évaporation de l’eau de plus de 98%, ce qui réduit considérablement la consommation et les frais de l’eau, ainsi la contribution à la préservation d’une ressource naturelle vitale.

Économie de l’énergie

Avoir une bache piscine a bulles, vous pouvez de réduire votre consommation d’énergie jusqu’à 50%. Pendant la journée, la bâche à bulles augmente la température de votre piscine standard jusqu’à 4°C. Cela se fait en permettant l’énergie du soleil de passer à travers le couvercle et de chauffer la couche supérieure de l’eau d’une part, et d’autre part, en absorbant l’énergie du soleil et passer cette chaleur directement grâce à l’eau par contact direct.
Une bache piscine a bulles aidera également à retenir la chaleur dans votre piscine la nuit en agissant comme un isolant qui arrête l’air extérieur frais de réduire la température de votre piscine.

Économie de produits chimiques

La bache piscine a bulles permettra de réduire la consommation de produits chimiques jusqu’à 50%. Les deux principaux facteurs de cette baisse sont la prévention des débris et de l’évaporation des produits chimiques. Les débris qui se posent dans la piscine consomment le chlore et l’éliminent ce qui réduit la quantité requise par l’hygiène.
En éliminant l’évaporation de l’eau on élimine aussi l’évaporation des produits chimiques, ce qui permet aux produits chimiques dans la piscine à terminer leur cycle complet et ne pas être perdu dans l’atmosphère. La bache piscine a bulles réduire généralement l’entretien de la piscine et le rend plus facile de garder.

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone