Voir Votre Article IciPublier votre article ici

Nouveautés IBS 2014

Zennio, fabricant spécialiste KNX, présentera sur le stand A41 de ‘IBS’ sa large gamme de solutions d’automatisation modernes et fonctionnelles spécialement développées pour convertir les immeubles, maisons et hôtels, en propriétés de hauts rendements capables de réduire les coûts énergétiques entre 25 et 45%, en plus d’ajouter du style à l’espace et augmenter le confort de l’utilisateur.

Nouveautés IBS 2014

Entre les nouveautés qui pourront être vues en fonctionnement sur le stand de Zennio, sera présenté le contrôleur d’ambiances TMD-Display, un interrupteur tactile KNX totalement personnalisable avec 8 boutons et afficheur qui permet de créer une solution sur-mesure et facilement adaptable à tout type de propriété, projet, et utilisateur. Entre les principaux avantages du TMD-Display ressortent la flexibilité pour obtenir l’esthétique souhaité dans tous les lieux, les compositions uniques qu’il est possible d’obtenir, en incluant des images, icônes et textes, et l’impression professionnelle sur verre trempé de haute résistance avec un cadre en aluminium anodisé magnifique.

Zennio IBS 2014

Une solution d’automatisation qui surprendra les visiteurs d’IBS et qui, actuellement, réinvente le concept du design sur les écrans tactiles de manière non conventionnel en permettant à l’architecte, l’installateur, le promoteur, l’hôtelier, l’utilisateur, etc., de personnaliser totalement l’interrupteur et créer une solution sur-mesure.

Zennio exposera également l’écran tactile couleur KNX InZennio Z41, qui transforme définitivement le concept du bâtiment connecté et automatisation des maisons, immeubles, et hôtels, sous un dessin compact, un écran de verre sensible au touché, offrant une agréable sensation, et un superbe bord lisse et arrondi. Sera également présenté la nouvelle App gratuite Z41 Remote qui, combiné avec l’écran tactile InZennio Z41, permet à l’utilisateur de contrôler la maison ou le bâtiment à distance et visualiser la consommation énergétique en temps réel de n’importe où et à n’importe quelle heure depuis votre smartphone, obtenant ainsi un bâtiment de haut rendement énergétique et au confort incomparable.

Les nouvelles solutions d’automatisation KNX ont déjà été intégrées aux projets internationaux les plus prestigieux dans plus de 80 pays, comme l’hôtel de la Monnaie à la Rochelle en France, l’Opéra de Vienne, les bureaux de la Deutsche Bank en Allemagne, le State Kremlin Palace en Russie, le bâtiment de Nokia en Allemagne, ou récemment l’Hôtel ME London, dessiné par Norman Foster, ou l’Hôtel Porta Fira de Barcelone, dessiné par le reconnu architecte Toyo Ito, vainqueur du prix Pritzker, considéré comme le Nobel de l’Architecture.

L’entreprise fabricant de solutions KNX apportera à IBS (Stand A41), économie, efficacité, confort, technologie et design grâce à ses innovantes solutions d’automatisation pour les immeubles, maisons et hôtels, secteurs dans lesquels la technologie est actuellement très demandée par les clients et ne peut passer inaperçue pour obtenir un modèle de développement durable.

[wysija_form id=”1″]

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone