Votre Article IciPublier votre article avec plus de 2000 professionnels

Spotbox : Solution d’étanchéité à l’air

Solution d’étanchéité à l’air pour les spots encastrés dans les faux-plafonds

Pour répondre à la norme RT 2012, l’installation des spots encastrés est un vrai problème pour les propriétaires. Le fait de percer le faux-plafond pour y installer un spot encastré entrave les efforts effectués pour étanchéifier le bâtiment.Kit SpotBox

Les rares solutions existantes ne répondent qu’en parties aux exigences demandées :

– Spots complets (dédiés RT 2012) avec ampoule non amovible. Problématique puisqu’il faut changer l’intégralité du spot lorsque l’ampoule est défectueuse.
-les systèmes étanches sous forme de caissons qui viennent surplomber le spot entre le faux-plafond et l’isolant. Ce système est impossible à mettre en place après travaux si les combles ou l’espace accueillant les caissons est inaccessible.

Nous proposons à nos clients un système novateur répondant au maximum aux contraintes posées par la norme RT 2012 ainsi que les différents cas de figure répertoriés lors de constructions ou de rénovations.

Le système SpotBox

La boîte de réservation Spotbox étanche à l’air (conforme RT 2012) permet d’utiliser les spots encastrés à source LED 10 Watt maxi (équivalente à une ampoule à incandescence 100 Watts) dans les faux-plafonds même en présence d’isolant soufflé ou en rouleaux.
L’ampoule, le kit d’alimentation ainsi que le spot sont indépendants.
Libre à l’utilisateur d’opter pour un spot blanc ou inox ainsi que d’une ampoule LED de plus ou moins d’intensité.

Facilité et rapidité d’installation

Grâce à sa forme souple, le montage de la Spotbox s’effectue « du bas vers le haut » c’est-à-dire depuis les pièces de la maison, évitant ainsi à l’installateur de monter dans les combles.
La spotbox s’installe encore plus facilement qu’un point de centre !

SpotBox Notice Utilisation

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone