Voir Votre Article IciPublier votre article ici

Couleurs de cuisine tendance 2014

Une fois la construction de la maison est finie, le propriétaire doit penser au style qu’il peut choisir pour faire la décoration. Pour la cuisine, plusieurs clients ont besoin d’avoir des idées sur les couleurs possibles de peinture des murs et des meubles. Alors, pour les aider à faire des choix distingués, nous présentons dans cet article les couleurs de peinture tendance 2014.Les couleurs froides chaudes de cuisine

1-Les couleurs de peinture de cuisine tendance 2014

On peut partager les couleurs de peinture de cuisine tendance 2014 en deux classes qui sont les couleurs froides et les couleurs chaudes.

  • Les couleurs froides : elles sont toujours choisies par les personnes qui veulent avoir une cuisine élégante et sereine. En utilisant des couleurs froides, les habitants auront l’impression d’avoir une cuisine plus grande. Parmi les couleurs froides nous pouvons citer le bleu couleur de mer et de ciel qui est une couleur très calme et très douce. Pour cette couleur il y a plusieurs nuances parmi lesquelles chaque personne choisit selon son goût. Nous avons aussi la couleur verte avec toutes ses nuances. Le vert provoque la nature et il est symbole de fraicheur. Il est utilisé par les gens qui désirent avoir une cuisine attrayante et très intime. dans une même cuisine il est possible de mettre à la fois plusieurs nuances du vert.
  • Les couleurs chaudes : parmi les couleurs chaudes de peinture de cuisine 2014 nous avons le rouge qui est très tendance. Il est possible de l’associer à l’orange ou bien au rose. Le rouge aide à oublier l’étroitesse de la cuisine. Les professionnels proposent aussi le jaune comme couleur de peinture tendance pour l’année 2014. Ce choix est conseillé à ceux qui veulent égayer leurs cuisines et leur dοonner plus de lumière. Le marron qui était d’abord utilisé dans les cuisines classiques est cette année très à la mode pour la décoration des cuisines modernes. Il convient aux gens qui veulent faire une peinture rustique et pareille à la couleur de terre. Mais pour ne pas assombrir la pièce, il est conseillé de l’associer à une autre couleur telle que le blanc cassé.

2- Comment associer les couleurs de peinture tendance 2014 ?

Si le propriétaire de la maison veut associer des couleurs de peinture de cuisine, il est préférable d’utiliser au maximum trois teintes, et le meilleur choix est d’associer seulement deux parce que la cuisine doit avoir un seul style. Les gens qui ne savent pas comment unir les différentes couleurs peuvent associer le bleu au jaune, le rouge au vert, l’orange au violet, le jaune au bleu, le rose au vert, le blanc cassé au gris, le noir au blanc,… En cas d’association de couleurs, il est conseillé de choisir les couleurs claires pour peindre les murs et les couleurs foncés pour la peinture des meubles.

Alors, parmi toutes ces propositions de couleurs de peinture de cuisine 2014 chaque client peut trouver le choix qui convient à son goût et surtout au style qu’il veut obtenir pour la pièce.

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone