Votre Article IciPublier votre article avec plus de 2000 professionnels

Stickers chambre bébé

stickers chambre bébéPour des époux, la naissance d’un bébé est un événement majeur de leur vie de couple qu’ils savoureront longtemps. L’enthousiasme provoqué par l’attente du nouveau né pousse les futurs parents à préparer d’avance sa venue au monde. Parmi les éléments à ne pas négliger, l’aménagement de la future chambre bébé avec entre autres et surtout la décoration de celle-ci. Et en termes de décoration, les stickers collés au mur sont de plus en plus en vogue et connaissent un succès fulgurant.

Les stickers chambre bébé ou comment décorer sans ruiner

Qui dit décoration intérieure dit forcément faire appel à des professionnels ce qui vous coûtera souvent très cher. Qui plus est, la facture sera plus salée si la pièce à décorer est celle d’un nouveau né. La solution déco idéale pour des budgets serrés et de recourir à des stickers muraux. Ces accessoires de décoration ont le vont en poupe et sont très plébiscités par une clientèle à la recherche d’une solution pas chère et facile à réaliser par soi même et ne nécessitant pas le recours à une personne qualifiée pour la mettre en œuvre. En effet quoi de plus facile de poser un sticker dans la chambre bébé.

Une chambre bébé personnalisée

Pour ajouter une touche de fantaisie à la chambre de votre bébé et pour que celle-ci ne ressemble pas aux autres chambres de bébé classiques, la solution est d’opter pour des stickers muraux qu’on trouve dans les enseignes spécialisées dans la décoration ou qu’on peut commander sur Internet.
Les possibilités de personnalisation de la chambre sont multiples grâce au large choix des stickers proposés sur le marché. En effet pour créer un univers particulier et propre à la chambre de votre enfant, vous n’aurez que l’embarras du choix eu égard des différentes thématiques représentées par les stickers. Par exemple, vous pouvez opter pour ceux représentant des héros de dessins animés, ou ceux relatifs au thème de la nature…Ainsi vous égayerez la chambre de votre enfant qui appréciera sans aucun doute cet univers féérique.

La pose d’un sticker mural

La pose d’un sticker mural ne requiert pas une qualification ou des compétences extraordinaires. Elle est à la portée de n’importe qui et peut être effectuée en suivant les étapes suivantes :
D’abord, il est recommandé de nettoyer la surface du mur où sera posé le sticker car la saleté empêche ce dernier de bien adhérer au mur.
Ensuite, procéder au marquage de l’emplacement du sticker sur le mur en collant des bouts de scotch pour éviter que le sticker ne soit pas centré ou qu’il soit oblique.
Après, replier une partie du tape (la partie située en dessous du sticker) et coller le sticker sur le mur petit à petit en vous munissant d’une raclette.
Enfin, L’étape suivante consiste à bien maroufler le sticker et retirer délicatement la partie transparente du sticker.
Au final apprécier le joli motif que vous venez de réaliser. Votre bébé aimera indéniablement l’amalgame des couleurs et des formes qui l’entourent.

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone