Votre Article IciPublier votre article avec plus de 2000 professionnels

ADEN Services-ALTEREA en chine

ADEN Services-ALTEREA, notre première réalisation à Shanghai

ADEN Services - ALTEREALe premier projet d’ADEN Services-ALTEREA en Chine a été réalisé pour le Shanghai Institute of Health Sciences (SIHS) de Shanghai. Cette université est l’une des plus réputées en Chine pour former des professionnels de santé et pour son enseignement très pointu.

Cette institution de 13 bâtiments, d’une surface totale de 100 000 m², a choisi ADEN Services-ALTEREA pour moderniser et améliorer la qualité de son éclairage et réduire ses consommations d’énergie.

Des tubes avec technologie 7000 LED ont été placés dans l’ensemble des bâtiments. Ils ont été sélectionnés pour leur efficacité et leur longévité. En complément, une mise à jour complète du réseau de distribution électrique a été faite pour avoir un profit optimal.

L’objectif est une réduction de 35% des consommations énergétiques. Le retour sur investissement est de 8 mois.

Fort de la réussite de cette mission, le SIHS envisage la poursuite de notre collaboration par :

  • La mise ne place d’une installation de l’outil OSE, permettant un contrôle de la réduction de la consommation énergétique.
  • La réalisation d’un audit énergétique permettant des recommandations de travaux pour intensifier la réduction des consommations énergétiques.
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone