Votre Article IciPublier vos articles & communiqués

Revêtement mural : la feuille de pierre Lamistone

Le plaisir de retrouver le charme de la pierre chez soi est désormais accessible à tous grâce à Lamistone et son produit innovant : un revêtement mural en pierre ultra-fin et facile à poser !

Lamistone feuille de pierre

De la poudre de pierre reconstituée

Composé de pierre naturelle reconstituée, le revêtement mural Lamistone reproduit le même aspect et la même texture pour une finesse inégalable. Sa légèreté et ses 2 mm d’épaisseur lui procurent une grande souplesse lui permettant d’être posé sur des surfaces courbées ainsi que tous types de supports, qu’ils soient lisses ou irréguliers : peinture, bois, ciment, etc.

Se déclinant en 7 séries de teintes, les feuilles de pierre offrent de nombreuses possibilités de personnalisation de l’habitat : des ambiances chaleureuses aux atmosphères plus rustiques en passant par des tons naturels. Ces différentes nuances peuvent s’exprimer dans toutes les pièces de la maison, y compris les milieux humides tels que la cuisine et la salle de bain. La feuille de pierre s’adapte aussi très bien en extérieur grâce à sa résistance : abrasion, gel, UV.

Feuille de pierre, Une mise en œuvre en toute simplicité

Facile à mettre en œuvre, la pose des feuilles de pierre est à la portée de tous puisqu’elle ne requiert aucun travaux lourd, un simple cutter et de la colle spécifique Lamistone sont nécessaires.  La colle doit être appliquée sur tout l’envers de la feuille avant la pose. Pour les surfaces très irrégulières, il suffit d’appliquer plus de colle pour s’adapter au caractère rugueux du support. En ce qui concerne les surfaces courbées, humidifier les feuilles les rendra encore plus flexibles et leur permettra d’épouser les formes les plus arrondies.

Découvrez tous les conseils de pose de la feuille de pierre Lamistone.

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone