Votre Article IciPublier vos articles & communiqués

Profiter de la baignade avec une piscine bois

Avec un soleil de plus en plus présent ces dernières semaines, il est temps de penser à son projet piscine pour pouvoir être en mesure d’en profiter dès l’arrivée définitive des beaux jours et des premières chaleurs. Pour cela, le spécialiste des piscines en bois de fabrication française Difloisirs propose un large choix de modèles.

Détente et esthétisme

Choisir une piscine bois pour ses extérieurs, c’est opter pour la beauté chaleureuse et distingué d’un matériau noble. Son installation dans un jardin amène une inévitable impression de vacances, invitant à se détendre et apprécier de longues après-midi ensoleillées, seul, en famille ou entre amis.PISCINE BOIS

Une construction polyvalente

Les piscines bois Difloisirs offre un grand nombre de possibilités d’aménagement. Pouvant être construites dans l’habitat pour une piscine d’intérieur, elles se déclinent en de nombreuses formes et tailles pour s’intégrer avec harmonie dans les parcs et jardins. Aussi, à ce titre, les modèles existent en version hors-sol, semi-enterrés et enterrés pour une adaptation totale, que cela soit par rapport au budget ou au terrain (une piscine hors-sol ou semi-enterrée convenant mieux à un sol en pente).

Des caractéristiques avantageuses

En tant que matériau, le bois fait bénéficier le bassin de ses qualités naturelles d’isolation et de faible inertie thermique. Ainsi, lorsqu’une eau est à bonne température, elle le reste pour longtemps, ce qui permet de profiter des plaisirs de la piscine plus tôt dans l’année et de prolonger la saison des baignades.

Constituées de madriers de Pins de Landes, ces piscines ont reçu un traitement et sont résistantes à l’humidité, aux moisissures, aux insectes ainsi qu’aux conditions météorologique.

Visitez le site de Difloisirs pour plus de renseignement ou une demande de devis pour une piscine bois.

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone