Votre Article IciPublier votre article avec plus de 2000 professionnels

Terrasse avec un salon jardin résine tressée

Le salon jardin résine tressée est très charmant pour l’extérieur .C’est en fait une fibre synthétique tressée qui a un aspect naturel, légère et s’adapte avec les hautes températures d’été.La résine tressée appelée aussi wicker ,résiste aux intempéries ,rayons ultraviolets et moisissures.Son entretien est simple il suffit une eau chaude savonneuse et un chiffon doux .Le prix d’un salon  en résine est modéré avec un excellent rapport qualité prix.Les meubles en résine tressée sont pliables et empilables ce qui permet un arrangement facile.

Si vous envisagez acheter un salon seulement pour l’été la résine tressée est donc un très bon choix de matière.Avec sa technique de tressage traditionnel un salon en résine tressée a le charme d’osier et du rotin il est même appelé poly rotin.

un salon jardin résine tressée

Pour ceux qui veulent un salon du jardin au bord de la piscine,le salon en résine tressée peut être le meilleur choix vu sa résistance aux huiles solaires et à l’eau.Avec son imperméabilité il empêche le dépôt de déchets, seule la couche du poussière causée par le vent qui reste sur la surface.

Le salon jardin résine tressée s’adapte avec toute les couleurs .Décoré avec des coussins multicolores ou d’une couleur que vous préférez, le salon en résine tressé donne plus de vivacité à votre terrasse.

Conseils d’entretien d’un salon jardin résine tressée

Si vous avez déjà un salon en résine tressé ou vous avez décidé d’acheter pour cette nouvelle saison voici quelque conseils afin de garder la qualité et le charme de votre salon jardin résine tressé:

Pour le nettoyage ne brossez pas et utilisez un chiffon ou une éponge douce avec de l’eau et du savon liquide.Le brossage laisse des rayures .Après le lavage il suffit de le laisser au soleil pour sécher.

N’utilisez pas du javel ou des produit chloré ,d’ailleurs vous n’en avez pas besoin car il y a seulement de la poussière qui disparaît avec de l’eau.

Gardez votre salon jardin résine tressé à l’intérieur pendant l’hiver pour éviter le nettoyage pour le printemps,si non couvrez le avec une housse comme ça le salon peut passer l’hiver au jardin.

Alors si vous commencez à préparer votre terrasse pour le printemps il est bien évident que vous pensez à le meubler avec un salon qui  donne du charme à votre jardin et qui s’adapte avec le climat de beaux jours ensoleillés.Ne vous attardez pas et meublez votre terrasse avec un salon qui vous permet de profiter des agréables journée en plein air.Pour le revêtement de la terrasse l’article Revêtement de sol pour terrasse vous donne plein d’idées.

 

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone