Votre Article IciPublier vos articles & communiqués

Sauna infrarouge vous tente

Vous avez décidé d’acquérir un Sauna à la maison maintenant est ce un Sauna Infrarouge ou traditionnel? Nous allons voir ensemble à travers cet article les avantages les plus reconnus du Sauna Infrarouge moderne. Quel est la différence avec les autres modèles de Sauna? Les avantages pour la santé et les avantages pratiques.

Boston CondoEn quoi diffère le Sauna Infrarouge

L’élément essentiel qui diffère le Sauna Infrarouge des autres modèles est la manière dont la chaleur est générée dans la cabine. Un sauna infrarouge utilise des radiateurs infrarouges pour émettre la lumière infrarouge expérimentée comme la chaleur radiante qui est absorbée par la surface de la peau. Les saunas traditionnels chauffent le corps principalement par conduction et convection à partir de l’air chauffé et par rayonnement des surfaces chauffées dans la salle de sauna. Les Saunas sont reconnus pour leurs effets agréables pour la santé et le bien être ; les Saunas Infrarouge fournissent les mêmes résultats que les Sauna Traditionnels.

Les avantages pour la Santé

Une séance de Sauna pour terminer la journée en beauté et se débarrasser du stress et des courbatures du quotidien peut changer le cours de votre vie. Tout les avantages du Sauna virent vers l’amélioration de l’humeur et le bien être de la personne. Parmi les avantages de la pratique de Sauna on peut citer les principales effets :

La désintoxication

La sueur écoulée lors d’une séance de Sauna fait dégager des matières toxiques comme les métaux à un niveau équivalent à une séance de sport intense.

La relaxation

L’infrarouge est une sorte de chaleur douce, apaisante et même thérapeutique

La perte de poids

La détoxication se fait avec une perte de calories qui favorise la perte du poids

Le soulagement de la douleur

L’infrarouge pénètre les tissus, les articulations et les muscles pour fournir un soulagement des douleurs mineures. Les professionnels du traitement de la douleur intègrent la thérapie de chaleur infrarouge dans les plans de traitement.

La réduction de la pression artérielle

La chaleur du Sauna induit une sueur profonde et rend le rythme cardiaque plus rapide, qui à son tour augmente la circulation sanguine et abaisse la pression artérielle.

L’amélioration de la circulation du sang

Chauffer les muscles avec des rayons infrarouges favorise une augmentation du flux sanguin similaire à celle observée lors des exercices cardio, c’est une séance d’entraînement cardio passive.

La purification de la peau

L’infrarouge laisse un effet anti-âge après les séances de Sauna

L’amélioration de l’immunité

La thérapie infrarouge favorise la propagation d’oxygène dans les cellules du corps ce qui renforce l’immunité.

 

Sauna
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone