Votre Article IciPublier vos articles & communiqués

Façades en pierre naturelle quatre avantages

façade en pierre naturelleLa pierre naturelle est utilisée depuis des centaines d’années comme le matériaux de base dans la plus part des villes aux monde, pour les structures comme pour les façades. Ils est temps de revenir à la nature et profiter de ces avantages tout en utilisant des produits verts et écologiques.

La façade en pierre naturelle peut jouer un rôle écologique tout en bénéficiant de plusieurs avantages dont on va citer les quatre le plus importants :

  1. RÉNOVER LES MURS EXTÉRIEURS

    Si vous rénovez la façade de votre maison, les pierres naturelles s’associent parfaitement avec tous les styles possibles : du “style moderne” au “style traditionnel” en passant par le “style minimaliste” ou le “free style“. La refonte de façade en pierre naturelle n’est plus un travail traditionnel manuel et long grâce au nouvelle technologie comme les panneaux en pierre ou les feuilles en pierre.

  2. FAÇADE DURABLES ET RÉSISTANTES

    La pierre naturelle est durable et ignifuge. Elle protège votre maison et peut résister des centaines d’années, alors que d’autre constructions on tendance à s’effondre en ruine après quelques dizaines d’années. En plus, la façade en pierre naturelle ne nécessite pas d’entretien, ni peinture, ni revêtement extérieur.

  3. L’ISOLATION NATURELLE

    La masse thermique de la pierre naturelle fournit une isolation naturelle pour votre maison. Ce qui la prouve qu’elle est respectueuse de l’environnement et de l’énergie de la planète.

  4. VALEUR DE REVENTE STABLE A CROISSANTE

    Certains propriétaires de maisons croient que la pierre naturelle est coûte plus cher que les autres matériaux! Alors qu’ils ne pensent pas au ROI : le retour sur investissement! Le style de la façade de votre maison avec la pierre naturelle donne à votre maison entière les caractéristiques de la pierre naturelle : durabilité, résistance, beauté, écologie… Ce sont des valeurs augmentés de votre maison qui dépassent le coût élevé de la pierre naturelle.

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone