SeedingUp | Digital Content Marketing

Gagner de l’argent sur Internet

Si vous avez du temps perdu sur internet (entre 1 et 2 heures par jour), et que vous avez les moindres connaissances en rédaction web, blogs, html, videos… vous pouvez gagner de l’argent sur internet en publiant vos services sur des market place de marketing digital comme seedingup et connecter avec des annonceurs à la quêtes de talents à petit prix mais à grande valeur ajouter.

Quels sont les services qui peuvent me permettre de gagner de l’argent sur Internet?

Sur SeedingUp, vous pouvez gagner facilement de l’argent avec vos connaissance digital marketing en proposant des services simples et ponctuels. On peut énumérer quelques prestations qui peuvent vous fournir de 5€ et 1000€ par mois :

Blog marketing

C’est le fait de fournir des blog posts sur votre propre blog aux annonceurs du réseaux Seedingup selon des conditions à définir au préalable et ce à travers des blogs posts par des mots clés, des posts sous forme de teste de produits ou des vidéos posts si vous faites des vlogs.

Du linking

C’est de proposer des liens dans votre blog vers les sites des annonceurs pour améliorer leurs réputations sur internet : liens de texte, post-links ou des presell pages toujours sous des conditions à définir au préalable.

Réseaux sociaux

Il s’agit du partage de posts et de liens sur vos réseaux sociaux pour améliorer la réputation en ligne des annonceurs sur les réseaux sociaux en se basant sur vos pages et profils des réseaux sociaux facebook, google+, twitter et youtube.

L’argent à gagner?

Avant de penser à l’argent à gagner, il faut penser au niveau de qualité de votre blog ou réseaux sociaux car la soumission des services se fait par sélection selon la qualité de votre support proposé.

Une fois admit, on doit remplir des offres sur la plateforme Seedingup et attendre les proposition des annonceurs. Le montant gagné est transféré vers votre compte Seeding up de façon mensuelle (sur 12 mois) pour garantir le bénéfice de l’annonceur.

 

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone