AnnoncesPubliez vos articles & communiqués de presse

Cheminée moderne contemporaine

En plein saison d’hiver, on a le droit au moins de rêver d’une cheminée moderne qui transmet la chaleur physique, moral et sensationnelle dans la maison. La cheminée a changée de statut durant ces dernières années et après avoir eu des menaces de disparition elle refait surface avec des designs modernes et des fonctionnalités qui épargnent l’encombrement et les saletés tout en fournissant un niveau de sécurité élevé.

Cheminee moderne

Aujourd’hui la cheminé peut jouer un rôle plus étendue que celui du coin de feu, en fait la technologie à fait des progrès important dans ce domaine pour rendre la cheminée moderne un élément de décoration marquant et en même temps un axe de préservation de l’énergie et de l’environnement mais aussi un moyen de chauffage pour toute la maison.

Design & cheminée moderne

Les nouveaux système de cheminées permettent une flexibilité de design et de conception qui permet au concepteurs de cheminées de créer des cheminées moderne avec un design épuré et des lignes qui répondent aux dessin moderne. Dans cette article nous allons parler des cheminées encastrés dans le mur qui rappellent les cheminées classiques par leurs positions dans les salons.

Caractéristiques

La cheminée dispose aujourd’hui de plusieurs options et caractéristiques importantes pour les marchés de construction, bâtiment et habitat. Une cheminée qui répond aux exigences à la fois environnementales, énergétiques, sanitaires et esthétiques devient un élément indispensable pour un porteur de projet de construction de maison :

  • Une cheminée moderne offre les choix de combustibles qui préservent l’environnement comme le bois, le pellet ou le gaz
  • Une cheminée moderne peut chauffer l’eau sanitaire en même temps que les radiateurs
  • Des cheminées modernes qui ne salissent pas et qui sont 100% sécurisés par les faces vitrées
  • Des cheminées modernes contemporaines avec les dernières technologies domotiques pour le contrôle de l’ouverture, la fermeture et la température de la chaleur dégagée dans la maison