Téléphonie pour nouvelles constructions

Nouvelles technologies de téléphone

Les différences par rapport à la téléphonie traditionnelle sont multiples, mais parmi elles, il convient de souligner l’absence de câblage. C’est le résultat de l’amélioration de la technologie VoIP, qui permet à la voix de voyager sur Internet. De cette manière, les économies d’installation d’un support téléphonique sont considérables, pour l’entreprise de construction et aussi pour les acquéreurs de logements.

D’autre part, un autre avantage est l’unité qui fournit ce système, car la nécessité d’avoir deux lignes, fixe et mobile, disparaît. Avec la technologie WebRTC, l’ubiquité est également un autre attribut principal, car vous pouvez utiliser la même ligne n’importe où, à condition de disposer d’une connexion Internet. De plus, cela exclut la nécessité d’installer des applications, des plugins ou d’autres éléments supplémentaires.

D’autre part, comme la seule condition à prendre en compte est la connexion Internet, l’idée d’établir une connexion à partir de tout appareil, qu’il soit mobile, ordinateur ou même une tablette, est rendue possible.

En bref, il simplifie le monde de la construction en supprimant les barrières traditionnellement requises pour établir des lignes téléphoniques internes : circuits, câblage et autres éléments augmentant la complexité de l’infrastructure du bâtiment. En résumé, cela accélère le développement des bâtiments, car le câblage provoque généralement une étude qui nécessite du temps et de l’ingéniosité pour l’établir de la manière plus efficace possible.

Enfin, plusieurs entreprises comme Fonvirtual ont déjà démarré la commercialisation de ces services, qui sont configurés sur mesure et adaptés aux besoins de chaque utilisateur, car la personnalisation que ces plateformes permettent de réaliser ont une multitude de possibilités.