AnnoncesPubliez vos articles & communiqués de presse

Communique de presse I’M Solar

I'M Solar Dévoile son Nouveau Site Web pour uneExpérience Utilisateur Améliorée

I’M Solar Dévoile son Nouveau Site Web pour uneExpérience Utilisateur Améliorée

I’M Solar, le fabricant européen de panneaux solaires àhaut rendement, vient d’annoncer la mise en ligne deson nouveau site de ventes en ligne, conçu pour offrirà ses utilisateurs une expérience améliorée et conviviale. Chez I’M Solar, la quête de l’excellence estune démarche constante, et cette mise à jour du sitereflète le dévouement de l’entreprise envers cettequête.

Une Page Inspiration

Découvrez les Succès Solaire : I’M Solar dispose désormais d’une section dédiée sur son site webappelée la « Page Inspiration ». Ici, vous pourrez explorer les installations solaires de ses précieuxclients, en tirant inspiration pour votre propre projet d’énergie solaire. I’M Solar est fier de partagerles réalisations de sa communauté, espérant que cela motivera le plus grand nombre à passer àl’énergie solaire.

Un Service de Collecte et de Recyclage

Promotion de la Durabilité : I’M Solar est fier de proposer désormais un service de collecte et derecyclage gratuit des équipements photovoltaïques usagés, quelle que soit la marque. Lorsque vouspassez une commande chez I’M Solar, vous pouvez désormais retourner votre ancien équipementpour un recyclage responsable.

La Livraison Gratuite dans Toute l’Europe

Rendre l’Énergie Solaire Accessible : I’M Solar comprend l’importance de rendre l’énergie solaireaccessible à tous. C’est pourquoi le site marchand continue de proposer une livraison gratuite danstoute l’Europe. L’objectif est de simplifier la transition vers une source d’énergie plus propre et pluséconomique.

Une Garantie I’M Safe supplémentaire

Protéger votre Investissement : La sécurité de votre investissement est la priorité d’I’M Solar. C’estpourquoi l’entreprise offre la garantie I’M Safe pour vous offrir une tranquillité d’esprit totale. Lesproduits d’I’M Solar sont conçus pour durer, mais en cas de besoin, l’équipe est là pour vous.
Chez I’M Solar, le dévouement à être le partenaire solaire de confiance est inébranlable, et cesnouvelles fonctionnalités sont conçues dans un soucis d’amélioration continue et de satisfactionclient.