Votre Article IciPublier votre article ici

Comment gagner sa rénovation énergétique en été

Comment gagner sa rénovation énergétique en étéLa rénovation énergétique est particulièrement conseillée en été : changement de vitrage de fenêtre en double vitrage, isolation des combles et maintenance du système de chauffage… Ces travaux permettent aussi une diminution de l’impôt sur le revenu chez les particuliers.

Ces travaux ont la particularité d’être très difficiles à faire pendent l’hiver pour des raisons climatiques, sinon on doit quitter la maison la période des travaux pour éviter le froid et bien se préparer pour l’hiver. On va alors citer quelques travaux indispensables en été :

  1. Changement des fenêtre en double vitrage renforcé

    Le double vitrage renforcé vous permet d’économiser 10 à 15 % de votre facture énergétique en évitant la perte de chaleur pendant la saison du froid. Les fenêtres en double vitrage renforcé fournissent le bien être dans la maison et valorisent tous les moyens mis à disposition.

  2. Isolation des combles

    L’isolation des combles peut limiter jusqu’à 30% des déperditions de chaleur. Le toit est la partie la plus sensible dans la maison terme de perte de chaleur et elle doit être traité chaque été. Les combles la plus part du temps désertés et on ne s’aperçoit pas des pertes engendré par leurs mauvaise isolation pendant la période du froid.

  3. Maintenance du système de chauffage

    La maintenance préventive nous fait gagner du temps, de l’énergie et de l’argent. En plus de la maintenance, on peut considérer l’installation de pompe à chaleur air-air qui contribue à la diminution de la facture énergétique jusqu’à 30% pendant les mois du froid.

Diminution de l’impôt

Les travaux de changement de vitre de fenêtre en vitre double vitrage renforcé et les travaux d’isolation des combles permettent aux particulier de bénéficier du Crédit d’impôt pour la Transition Énergétique et ainsi la diminution de l’impôt sur le revenu d’un montant à hauteur de 30% des dépenses. Cette diminution se fait bien-sur sur dossier et elle est plafonnée selon des conditions à vérifier chez les administrations en question à cause des changements des lois et de conditions qui se font d’année en année.
Le particulier peut bénéficier aussi d’un éco-prêt à taux zéro.

PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someone